Gaëtan Charbonnier (ASSE)
Gaëtan Charbonnier (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE QUI TIQUE

ASSE : les Verts de Batlles traînent une casserole inquiétante en vue de la L1

Si l’AS Saint-Étienne a rectifié le tir d’un début de saison délicat en engrangeant un maximum de points lors de ses derniers matches, les hommes de Laurent Batlles traînent une casserole inquiétante à domicile.

L’ASSE passera une trêve internationale plus calme que prévu. Grâce à ses quatre victoires et son nul récoltés lors de leurs cinq derniers matches, les Verts sont remontés à la 5e place du classement de Ligue 2, à deux petits points du podium. Tout n’est pourtant pas si rose dans le Forez.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

L'ASSE pioche en attaque

Selon Opta, les Verts n'ont que la 11e attaque après 10 journées avec 11 buts au compteur, la majorité sur coup de pied arrêté (4 penalties et un coup-franc). Pour couronner le tout, seuls les Valenciennois ont marqué moins de buts dans le jeu (3) que les hommes de Laurent Batlles (4) ! Enfin, l’ASSE est le seul club à ne pas avoir marqué un seul but dans le jeu à la maison depuis le début de saison !

Pour résumer

Si l’AS Saint-Étienne a rectifié le tir d’un début de saison délicat en engrangeant un maximum de points lors de ses derniers matches, les hommes de Laurent Batlles traînent une casserole inquiétante en attaque, surtout à domicile.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.