La joie des Verts après le deuxième but à Caen
La joie des Verts après le deuxième but à CaenCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VICTOIRE

ASSE : les Verts ont envoyé un message fort à Caen

Pour Ibrahim Sissoko, l'ASSE a frappé un grand coup en s'imposant sur la pelouse du leader caennais (2-1) samedi dernier.

Dans le flou après son début de saison manqué, l'ASSE s'est rendue à Caen avec très peu de certitudes. Elle en est revenue avec trois points (2-1) et le plein de confiance. En s'imposant chez le leader de la L2 avec la manière, la formation de Laurent Batlles a frappé un grand coup. C'est l'avis d'Ibrahim Sissoko, entré en jeu à la 68e à D'Ornano et qui a inscrit le but du 2-0 à la 88e.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"C'est un bon message (envoyé)" pour Sissoko

"Oui, c'est un bon message, c'était un bon challenge, surtout dans un très beau stade avec une grosse ambiance et dans la position de leaders qu'ils étaient. C'est une grosse victoire, qui nous ramène des points mais il y en a beaucoup d'autres à aller chercher." Et dès ce week-end à Concarneau. Un succès en Bretagne pourrait offrir une place dans le Top 5 aux Verts. Qui l'eut cru après les deux défaites inaugurales ?

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Pour résumer

L'ASSE n'a pas fait que se rassurer samedi dernier sur la pelouse du leader caennais (2-1). Elle a aussi envoyé un message au reste de la Ligue 2, selon son attaquant Ibrahim Sissoko. Celui que l'équipe a les moyens de jouer la montée malgré son début de saison manqué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.