Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD

L'ASSE provoque une folie historique chez les supporters, le club se frotte les mains !

De retour en Ligue 1 après deux ans de purgatoire en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne compte déjà pas moins de 19 500 abonnés pour la prochaine saison. Un record qui bat son plein dans le Forez.

Un premier record tombe à l’ASSE battu. Hier, le club forézien a officiellement communiqué sur la campagne d’abonnements et a annoncé qu'ils étaient désormais 19 500 supporters à avoir pris leurs billets, tous les quinze jours, pour assister aux matches dans le chaudron la saison prochaine. Le précédent record datait de la saison 2014-2015 lorsque plus de 18 000 personnes s'étaient abonnées pour les matches des joueurs de Christophe Galtier.

« Nous avons un engouement de folie »

Cet engouement fait rage et fait le bonheur d’Anaïs Durand sur France Bleu :

« C'est incroyable. Nous avons un engouement de folie, avec l'impression que cela ne s'arrêtera jamais, Après avoir rempli le Kop Nord et le Kop Sud, cela continue avec la tribune Henri-Point. Lors des campagnes d'abonnement habituelles, nous enregistrons toujours un temps calme entre fin juillet et le début de la saison et ce n'est pas le cas cet été. Des commandes nous arrivent tous les jours avec des supporters qui, voyant que les abonnements les moins chers ont tous été vendus dans les kops, décident tout de même de s'abonner en Henri-Point. Certains nous appellent en nous demandant s'ils pourront toujours acheter des places pour des rencontres la saison prochaine, s'ils pourront venir de temps en temps pour voir un match de l'ASSE. Nos téléphones sonnent tous les jours, tout au long de la journée. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

De retour en Ligue 1 après deux ans de purgatoire en Ligue 2, l’AS Saint-Étienne compte déjà pas moins de 19 500 abonnés pour la prochaine saison. Un record qui bat son plein dans le Forez, où l'on se frotte déjà les mains.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.