ASSE : les Verts reçoivent déjà une bonne nouvelle avant Strasbourg
Lors d’ASSE – RC Strasbourg, le samedi 2 novembre prochain, le club alsacien sera privé de l’une de ses principales armes offensives, blessée.
Si l’ASSE est aujourd’hui concentrée à la préparation de son match couperet sur la pelouse du SCO Angers ce samedi (17 heures), les Verts ont quand même accueilli une bonne nouvelle dans l’optique de leur prochain match à domicile contre le RC Strasbourg.
En effet, si les Alsaciens disposent d’une équipe très offensive portée par un coach (Liam Rosenior) aux idées très progressistes, le RCSA arrivera à Geoffroy-Guichard amputé de l’un de ses trois co-meilleurs buteurs (3 réalisations).
Emegha manquera Sainté
En effet, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, Emanuel Emegha – qui s’est blessé samedi dernier au Parc face au PSG (4-2) – souffre d’une entorse du genou gauche et sera absent deux semaines. Un diagnostic qui le prive de facto du Chaudron.
Pour l’arrière-garde ligérienne, il conviendra néanmoins de garder un œil sur les milieux Andrey Santos et Sebastian Nanasi, en grande forme actuellement et aussi à trois buts au classement avant d’affronter Nantes ce dimanche.