Nous suivre

Ligue 2

ASSE : Lhery, premier de cordée ?

Yanis Lhery est entré en jeu à Rodez samedi. Une première apparition en L2 pour le jeune attaquant. Fera-t-il des émules alors qu’l reste cinq journées et que l’équipe est quasi assurée d’évoluer en L2 la saison prochaine ?

Meilleur buteur de la réserve la saison dernière, Yanis Lhery a subi une opération de la hanche l'été dernier. Il n'a retrouvé les terrains qu'il y a quelques semaines mais Batlles vient de l'appeler à l'entraînement des pros et il l'a convoqué dans le groupe à Rodez (1-1), où il est entré en jeu. 43e joueur à participer en L2 cette saison avec l'ASSE, Lhery pourrait avoir un bon coup à jouer dans le sprint final, surtout si Wadji venait à manquer encore à l'appel…

Karim Cissé se rapproche, Mathis Amougou aussi

Longtemps borduré par un problème de qualification, Karim Cissé peut enfin jouer sous le maillot vert en compétition officielle depuis quelques semaines. Buteur avec la réserve contre Hauts-Lyonnais, il a été convié à s'entraîner avec les pros la semaine dernière. Un signe que Batlles le suit de plus en plus près. Idem pour Mathis Amougou. A 17 ans, le jeune milieu de terrain est l'espoir numéro 1 du centre de formation. Il a signé un premier contrat professionnel de trois ans alors que plusieurs grands club européens le convoitaient. Il y donc fort à parier que Batlles n'attendra pas très longtemps pour le lancer dans le grand bain. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas ce samedi contre Guingamp, aucun jeune ne figurant dans le groupe pour la rencontre.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles