Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

ASSE : Loïc Perrin dresse le bilan du mercato hivernal

Le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, a accordé une interview exclusive au Progrès dans laquelle il a livré son analyse du premier mercato auquel il a participé.

Nommé coordinateur sportif de l'ASSE au lendemain du renvoi de Claude Puel, suite à une humiliation face au Stade Rennais (0-5), Loïc Perrin n'a eu que très peu de temps pour préparer le mercato hivernal. Mais, au final, il a réussi à ficeler les arrivées de Gnagnon (libre), Sako (libre), Bernardoni et Thioub (p. Angers), Mangala (libre), Crivelli (Basaksehir) et Sacko (Guimaraes), laissant filer Krasso (prêt à Ajaccio) et Ramirez (retour de prêt à Liverpool). Dans un entretien au Progrès paru ce jeudi, l'ancien Capi' affiche sa satisfaction... 

« On est content du résultat même si on sera jugé en fin de saison. On a fait avec les moyens qu’on avait sachant que ce n’est pas un mercato évident parce que tous les joueurs qui jouent dans leur club ne sortent pas forcément. On avait établi des critères qu’on a su tenir. On voulait ramener des joueurs un peu plus expérimentés, qui pouvaient s’adapter facilement à Saint-Étienne parce que l’urgence de la situation fait qu’on n’a pas le temps. »

Perrin satisfait du mercato des Verts

Le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, a accordé une interview au Progrès dans laquelle il a commenté le mercato hivernal des Verts. Pour lui, il est positif puisque le groupe a été renforcé, même s'il attendra la fin de saison pour livre un verdict définitif.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.