ASSE : Loïc Perrin dresse le bilan du mercato hivernal
Le coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin, a accordé une interview exclusive au Progrès dans laquelle il a livré son analyse du premier mercato auquel il a participé.
Nommé coordinateur sportif de l'ASSE au lendemain du renvoi de Claude Puel, suite à une humiliation face au Stade Rennais (0-5), Loïc Perrin n'a eu que très peu de temps pour préparer le mercato hivernal. Mais, au final, il a réussi à ficeler les arrivées de Gnagnon (libre), Sako (libre), Bernardoni et Thioub (p. Angers), Mangala (libre), Crivelli (Basaksehir) et Sacko (Guimaraes), laissant filer Krasso (prêt à Ajaccio) et Ramirez (retour de prêt à Liverpool). Dans un entretien au Progrès paru ce jeudi, l'ancien Capi' affiche sa satisfaction…
« On est content du résultat même si on sera jugé en fin de saison. On a fait avec les moyens qu’on avait sachant que ce n’est pas un mercato évident parce que tous les joueurs qui jouent dans leur club ne sortent pas forcément. On avait établi des critères qu’on a su tenir. On voulait ramener des joueurs un peu plus expérimentés, qui pouvaient s’adapter facilement à Saint-Étienne parce que l’urgence de la situation fait qu’on n’a pas le temps. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
LE MAINTIEN POUR OUBLIER !
Humiliés en Coupe de France les Verts doivent maintenant sauver ce qui peut encore l'être : le maintien en L1 !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/5SGuRg0v6H— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 1, 2022