ASSE Mercato : à peine parti, il clame son amour des Verts
par Benjamin Danet
DÉCLARATIONS

ASSE Mercato : à peine parti, il clame son amour des Verts

Parti cet été de l'ASSE en direction de l'USL Dunkerque, l'attaquant Maxence Rivera est revenu sur son très longue aventure au sein du club stéphanois.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Il aura achevé son si long parcours à l'ASSE sur une remontée en Ligue 1. Pour son plus grand bonheur. Avant de quitter le Forez, direction Dunkerque pour une nouvelle aventure en Ligue 2. En attendant la reprise de la saison, Maxence Rivera, l'ancien attaquant des Verts, s'est confié au Progrès sur son parcours. Et sur les derniers mois.

"Jamais je ne cracherai sur ce club."

"J’ai participé à cette montée. Je n’ai pas de regret sur ce sujet. J’ai eu une discussion avec Olivier Dall’Oglio qui m’a dit qu’ils avaient fait des recrues à ce poste. C’est un coach que je respecte. Quand je ne jouais pas, il avait toujours quelques mots pour m’encourager à ne pas lâcher. Cela n’a pas été compliqué non plus avec Laurent Batlles. Il m’a fait débuter des matchs avant son départ. Ce qui veut dire qu’à l’entraînement, je méritais ma place. J’ai reçu une superbe formation. Je suis arrivé à Saint-Etienne en U14. Je n’ai pas de regrets, même si je n’ai pas beaucoup joué durant mes années en pro. Je n’ai eu que des bons coachs durant toute ma formation, je n’en garde que des bons souvenirs. Jamais je ne cracherai sur ce club."

Pour résumer

Parti cet été de l'ASSE en direction de l'USL Dunkerque, l'attaquant Maxence Rivera est revenu sur son très longue aventure au sein du club stéphanois. Evoquant notamment les deux entraîneurs stéphanois la saison passée, Laurent Batlles et Olivier Dall'Oglio.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.