ASSE – Mercato : Batlles a posé ses garanties, deux renforts dans ses valises ?
Libre depuis son licenciement de l’ESTAC fin 2021, Laurent Batlles devrait reprendre du service la saison prochaine. Sur le banc de l’ASSE ? Rien n’est moins sûr mais une première approche concrète a eu lieu.
Pascal Dupraz n’est plus l’entraîneur de l’ASSE. Selon L’Équipe, le coach de 59 ans a été reçu lundi matin par les dirigeants stéphanois, qui lui ont confirmé que son contrat ne serait pas renouvelé après le 30 juin et qui veulent partir sur un autre projet.
Sitôt l’entrevue avec Dupraz terminée, ces derniers ont contacté Laurent Batlles.
Si l’ancien coach de Troyes accepte le challenge, il pourrait vouloir venir avec un adjoint et un préparateur physique. Le quotidien sportif précise que les discussions vont se poursuivre dans les prochains jours avec Batlles et elles pourraient être plus compliquées que prévu.
L’ancien entraîneur de la réserve de l’ASSE, qui rêve de coacher les Girondins de Bordeaux, aimerait continuer à entraîner en Ligue 1 et avoir une visibilité claire du nouveau projet des Verts. Le processus de vente du club restant en suspens, le conditionnel semble s’imposer.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
TOUT RECONSTRUIRE ! ðŸ—
Ce n’est plus une crainte mais une réalité, l’ASSE est en Ligue 2.
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/nGCinOz5PH— But! Saint-Étienne (@ButASSE) May 31, 2022