Nous suivre

Ligue 2

ASSE : Monconduit sonne la révolte après la défaite contre le Paris FC

Le milieu de terrain des Verts, Thomas Monconduit, a tiré la sonnette d’alarme après la nouvelle défaite de l’ASSE en Ligue 2, contre le Paris FC à Geoffroy-Guichard (0-2).

L’ASSE enchaîne un quatrième match sans la moindre victoire en Ligue 2, après sa défaite contre le Paris FC de Thierry Laurey, samedi après-midi, devant les supporters de Geoffroy-Guichard (0-2). Une contre-performance que n’accepte pas Thomas Monconduit.

« Ce n'est pas digne de Saint-Etienne »

« Est-ce qu'on comprend le mécontentement des supporters ? Oui. Au-delà du score, c'est ce qu'on a montré sur le terrain. Nous avons été trop faibles dans tous les domaines du jeu », avoue le milieu de terrain de l’ASSE au micro de beIN Sports. « Un public attend de son équipe qu'elle se batte, aujourd'hui, ce n'était pas le cas ».

« Il faut rester serein et vite reprendre des points. Je ne sais que trop comment ça se passe. Si on se met la tête sous l'eau, ce sera difficile. Est-ce la crise ? Je n'ai pas envie de parler de crise mais il va falloir vite se réveiller. Ce n'est pas digne de Saint-Etienne », a-t-il continué.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles