ASSE : Nadé va devoir patienter
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

ASSE : Nadé va devoir patienter

Taulier de la défense de l'ASSE en fin de saison dernière, Mickaël Nadé n'a pas encore foulé les pelouses de L1 cette saison. Olivier Dall'Oglio a expliqué pourquoi.

Prolongé sur le tard par l'ASSE cet été, pour quatre ans, Mickaël Nadé s'était mué en véritable taulier de la défense stéphanoise depuis l'arrivée d'Olivier Dall'Oglio. L'Alésien avait fait de lui un titulaire à part entière, alignant Anthony Briançon et (surtout) Dylan Batubinsika à ses côtés.

"Il faut qu'il retrouve son meilleur niveau"

Pourtant, depuis le début de la saison, c'est la paire Abdelhamid-Batubinsika qui est alignée, un choix que Dall'Oglio a expliqué ce jeudi en conférence de presse. "Mickaël a eu une préparation un peu tronquée du fait de sa prolongation. Il a pris le train en marche. Une ossature s'est formée. Après, cela peut évoluer. Je compte sur lui. Mais il faut qu'il retrouve son meilleur niveau." A la lecture de ces propos, on peut donc penser que la charnière Abdelhamid-Batubinsika sera reconduite vendredi contre le LOSC.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !  

Pour résumer

Taulier de la défense de l'ASSE en fin de saison dernière, Mickaël Nadé n'a pas encore foulé les pelouses de L1 cette saison. Olivier Dall'Oglio a expliqué pourquoi. "Mickaël a eu une préparation un peu tronquée du fait de sa prolongation. Il a pris le train en marche. Une ossature s'est formée. Après, cela peut évoluer. Je compte sur lui. Mais il faut qu'il retrouve son meilleur niveau."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.