Nous suivre
Ligue 1

ASSE, OL, OM, PSG, FC Nantes : Amazon concurrence Canal + et BeIN pour les droits TV

RMC l’annonce depuis quelques minutes : un duel Amazon/Canal + vient de voir le jour, avant le conseil d’administration de la LFP, pour diffuser la Ligue 1 jusqu’en 2024

C'est une information signée RMC : "Selon nos informations, deux offres sont sur la table du comité de pilotage des droits télévisés : une première du binôme Canal+/BeIN Sports et une autre avec Amazon. Les enchères grimpent. Les négociations s'intensifient."

Le média aurait même eu vent des deux offres. 

"Canal+/Amazon = 663 millions d'euros (montant garanti). Amazon offre 250 millions d'euros (plus les coûts de production à 25 millions d'euros par an) pour huit matchs par journée de Ligue 1 et 9 millions d'euros par an pour huit matchs de Ligue 2. Dans ce cas de figure, Canal+ offre 332 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1.

Canal+/BeIN = 595 millions d'euros (montant garanti) + 78 millions d'euros de part variable, soit potentiellement 673 millions d'euros. Dans cette offre, Canal + propos 370 millions d'euros pour deux matchs par journée de Ligue 1. BeIN ajoute 165 millions d'euros (+ 78 millions d'euros de bonus) pour huit matchs par journée de Ligue 1."

Plus d'informations dans les toutes prochaines minutes.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !