ASSE, OL, OM : Puel partage une première grosse galère avec Bosz et Sampaoli
Claude Puel ne sera pas le seul entraîneur de Ligue 1 à être victime du virus FIFA avant la 5e journée la semaine prochaine. Le PSG et l’OL sont encore plus fortement impactés.
La 5e journée de Ligue 1, prévue dans une semaine, pourrait se jouer sans la plupart des internationaux sud-américains. Dans cette zone géographique, la 10e journée des qualifications à la Coupe du monde a en effet été programmée dans la nuit de jeudi à vendredi prochains.
Le délai pour revenir étant très court, L’Équipe laisse entendre que les Parisiens Neymar, Lionel Messi, Angel Di Maria, Marquinhos, le Marseillais Gerson, les Lyonnais Paqueta et Guimaraes, le Monégasque Maripan et le Stéphanois Miguel Trauco, pourraient donc manquer manquer à l’appel (l'international péruvien des Verts n'a pas joué cette nuit contre l'Uruguay).
Dès samedi, le PSG reçoit Clermont et l’AS Monaco accueille l’Olympique de Marseille. Dimanche, l’ASSE se déplace à Montpellier tandis que l’Olympique Lyonnais reçoit le RC Strasbourg. Tout cela, donc, sans les internationaux sud-américains.
#ASSE Trauco n'a pas joué contre la Céleste : Miguel Trauco est resté sur le banc ce soir lors du match nul concédé à domicile par le Pérou contre l'Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. Au…https://t.co/EbrE2uj41z
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) September 3, 2021