ASSE, OM : Papin sur la short-list des Verts, vraiment ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SUCCESSION

ASSE, OM : Papin sur la short-list des Verts, vraiment ?

Le nom de Jean-Pierre Papin est évoqué pour succéder à Laurent Batlles à l'ASSE. Une piste pour le moins surprenante.

Exit Laurent Batlles. Jean-François Soucasse est venu annoncer aux journalistes encore présents à Geoffroy-Guichard à plus de Minuit hier soir que l'ancien troyen était débarqué et que le board n'avait encore noué aucun contact pour le remplacer.

Le peuple vert n'a pas oublié l'affaire de la canette

Plusieurs noms circulent pourtant, avec Thierry Laurey en pole après que Philippe Montanier ait refusé le poste, selon L'Equipe. Le média indique aussi que Jean-Pierre Papin, actuel coach de la réserve de l'OM, est également parmi les successeurs possibles de Batlles. Une info qui a fait bondir plus d'un supporter des Verts, le nom de Papin étant associé dans le Forez à la fameuse affaire de la canette, en 1991, quand l'ancien attaquant n'avait pas pris part à un match remporté par les Verts et finalement rejoué, avec un match nul à la clé, après avoir reçu un projectile avant la rencontre. Ce que bon nombre de témoins avaient alors contesté.

Pour résumer

Le nom de Jean-Pierre Papin est évoqué pour succéder à Laurent Batlles à l'ASSE. Une piste pour le moins surprenante le nom de Papin étant associé dans le Forez à la fameuse affaire de la canette, en 1991, quand l'ancien attaquant n'avait pas pris part à un match remporté par les Verts et finalement rejoué, avec un match nul à la clé, après avoir reçu un projectile avant la rencontre. Ce que bon nombre de témoins avaient alors contesté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.