
ASSE : Pascal Dupraz a déjà crevé l’abcès avec les Ultras
Pascal Dupraz a déjà pris le temps de rencontrer les groupes de supporters de l’ASSE pour s’assurer de leur soutien.
Désireux de mener son opération reconquête pour mieux sauver les Verts de la relégation, Pascal Dupraz a déjà tenté, depuis son arrivée à l'ASSE, de retisser un lien avec les groupes de supporters, jusqu'à présent braqués contre Claude Puel et la direction.
Comme l'explique L'Equipe, le Savoyard a déjà pris le temps d'échanger avec la majorité des groupes de supporters pour leur faire part de sa conviction profonde quant au sauvetage des Verts en Ligue 1. Il leur a aussi demandé leur soutien avant le choc importantissime face au FC Nantes ce mercredi.
D'après le quotidien sportif, les premiers échanges entre les diverses associations et groupes Ultras se sont avérés « positifs ». Le fait que Pascal Dupraz soit un vrai supporter des Verts, biberonné dans le Chaudron par son père Jo, a aussi pesé dans la balance. Mais le véritable test grandeur nature pour le nouvel entraîneur des Verts est ce soir dans le Chaudron où 25 000 supporters sont attendus…
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
SPÉCIAL MERCATO ! 💰
Tour d’horizon des noms ayant déjà filtré !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/DPV1apurmA— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 22, 2021