ASSE : Pierre Ménès charge les Verts, de graves séquelles dans le vestiaire après Lorient ?
Pierre Ménès a livré son analyse de la spectaculaire défaite de l’ASSE vendredi à Lorient en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (2-6). Le chronique est très inquiet pour le maintien des Verts en fin de saison.
L’ASSE a coulé à pic vendredi à Lorient (2-6), que les Verts avaient pourtant qualifié de match crucial dans l’opération maintien. Tous les observateurs n’ont pas manqué de fustiger le niveau très faible de la défense stéphanoise, passée complètement à travers au Moustoir. Pierre Ménès ne déroge pas à la règle.
« Les Verts menaient pourtant 2-0 sur un but de la tête de Bouanga et un tir au premier poteau de Nordin. Mais derrière, la faiblesse incroyable de la charnière stéphanoise a totalement plombé l’équipe de Dupraz. Sans compter la bourde hebdomadaire de Kolodziejczak », a ironisé Ménès sur son blog.
Le chroniqueur est désormais inquiet pour le maintien de l’ASSE en Ligue 1 malgré son optimise suite à l’arrivée de Pascal Dupraz sur le banc stéphanois en décembre dernier. « C’est une défaite qui peut laisser des traces profondes du côté des Verts, dont il faudra surveiller le comportement lors de la prochaine journée », a-t-il conclu. Avec une inquiétude non dissimulée.
La Ligue 1 fait le spectacle !
Avec 20 buts en 3 matchs et des scénarios ébouriffants, la Ligue 1 nous offre un début de 31e journée incroyable. Pourvu que ça dure dimanche…https://t.co/bDnJrvxTsz
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 9, 2022