ASSE, PSG : un ancien adjoint de Galtier prend la défense de Perrin
De moins en moins épargné par la critique, le directeur sportif de l’ASSE Loïc Perrin a été défendu par Alain Blachon sur le plateau du Club ASSE, de TL7.
Dans Club ASSE, sur TL7, la chaîne de la Loire, Alain Blachon a défendu Loïc Perrin, de plus en plus ciblé par la critique ces derniers temps à l'ASSE, notamment par Patrick Guillou, qui estime que le costume de directeur sportif est peut-être « un peu trop grand » pour l'ancien capitaine des Verts.
Blachon : « Loïc apprend »
« C'est vrai qu'il y a eu deux Mercatos décevants depuis que Loïc est directeur sportif mais il n'y avait pas vraiment de cellule de recrutement pour l'aider, a expliqué l'ancien adjoint de Christophe Galtier. Il est passé de joueur à directeur sportif. Il faut apprendre et il n'a pas grand monde pour l'aider. Ce n'est pas un recruteur. Il s'est appuyé sur les gens qui l'ont conseillé. Il leur a fait confiance. Laissons le travailler. Il faut lui faire confiance. Il apprend. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
VERT DE RAGE 😡🟢
🎙- Entretien exclusif : Patrick Guillou
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/838JTmeIVg— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 7, 2023