Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Puel peut dire merci à ses anciens bannis !

A l’image de Wahbi Khazri mais aussi de Ryad Boudebouz, notamment, les anciens joueurs placardisés par Claude Puel ont joué un rôle essentiel dans la bonne passe de l’ASSE. Et le maintien du Castrais à son poste d’entraîneur…

Wahbi KHAZRI

En égalisant contre Lyon (1-1), sur penalty, dans le temps additionnel, le Tunisien a permis à l'ASSE d'arracher un point très important. C'est aussi lui qui avait réduit le score lors de la « remontada » contre Angers (2-2). Sans ses 7 buts, on peut se demander où seraient les Verts aujourd'hui…

 

Ryad BOUDEBOUZ

Longtemps placardisé, l'Algérien enchaîne les titularisations depuis que l'équipe tourne mieux. Tout sauf un hasard, tant il est au dessus du lot techniquement. Ce que l'on a encore pu vérifier dimanche dernier contre le PSG (1-3).

 

Miguel TRAUCO

Resté sur le banc lors des cinq premières journées, parfois sorti du groupe, même, le Péruvien était resté un mois et demi sans jouer entre le derby contre Lyon (1-1) et son entrée en jeu contre Clermont (3-2), suite à la blessure de Gabriel Silva. Titularisé à Troyes (1-0), c'est lui qui a signé la deuxième victoire de la saison d'une superbe frappe du gauche.

 

Jean-Philippe KRASSO

Envoyé en prêt au Mans l'hiver dernier, en National, l'ancien joueur d'Epinal a marqué son premier but en L1 dans le temps additionnel lors de la victoire contre Clermont (3-2), juste avant celui de Saidou Sow. Un premier succès salvateur pour Claude Puel, fortement menacé en cas de contre-performance dans le « petit derby ».

 

Mickaël NADE

Prêté à QRM, en National, la saison passée, le défenseur central a gagné la confiance de Claude Puel lors de la pré-saison. Son égalisation dans le temps additionnel contre Angers (2-2) a permis au Castrais de rester en poste.

Plus d'informations Plus d'articles