ASSE : Puel reçoit des premières bonnes nouvelles avant l'OGC Nice
Battue mercredi à Monaco (1-3), l’ASSE accueillera l’OGC Nice samedi à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (17h). Avec un danger en moins chez les Aiglons.
L’ASSE n’a plus vraiment le choix : elle doit accrocher un résultat samedi contre l’OGC Nice (17h) sous peine de regarder ses concurrents commencer à s’envoler au classement de L1. L’affaire ne s’annonce pas simple face à une équipe qui encaisse peu de buts et sera revancharde après sa première défaite de la saison mercredi à Lorient (0-1).
« Cette défaite me reste en travers de la gorge, a pesté Christophe Galtier. Mon équipe aurait pu mettre en danger l’adversaire, mais on a failli sur le plan offensif. C'est un match qui me laisse amer car ce sont des points qui s'évaporent. Est-ce un coup d'arrêt ? C'est l'avenir qui nous le dira. »
L’avenir immédiat passe donc par Geoffroy-Guichard ce samedi et ne se fera sans doute pas avec Justin Kluivert. Privé de Dolberg mercredi à Lorient (0-1), Galtier devrait se passer de celui qui ressemble à un maillon fort de son onze avec 5 titularisations cette saison, lui qui est sorti en première mi-temps et qui souffre d'une lésion musculaire. Par ailleurs, Claude Maurice et Bambu ne devraient pas non plus être de la partie dans le Chaudron.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
🗣 AVOIR DE L'ARGENT NE SUFFIT PAS, IL FAUT AIMER LE CLUB !
Alain Bompard revient sur départ en 2004 et évoque les coulisses d'une vente d'un club !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/O6urVTR0e5— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 21, 2021