Les supporters de l’ASSE doivent encore se prendre la tête à deux mains. Après une dernière saison passée à se ronger les ongles autour du maintien, finalement assuré sans trop de sueurs froides dans le money time grâce à un Wahbi Khazri en feu, les Verts semblent repartis sur les mêmes bases en 2021-2022.
Après cinq journées de L1, l’ASSE pointe en effet à l’avant-dernière place du classement et ne s’est toujours pas imposée. Le prochain rendez-vous programmé samedi à Geoffroy-Guichard contre les Girondins de Bordeaux pourraient l’y aider puisque le FCGB est tout bonnement lanterne rouge !
Aussi, le meilleur buteur de Bordeaux la saison dernière (12 buts dont 2 contre l’ASSE), Ui-Jo Hwang sera très probablement forfait pour ce choc après avoir sorti blessé à l’heure de jeu hier contre le RC Lens sur une accélération dans une phase de pressing. L’attaquant des Girondins semblait touché à la cuisse et était particulièrement abattu au moment de rejoindre le banc de touche. De nouvelles devraient tomber prochainement sur son état de santé.