ASSE : Puel s’est trouvé un nouveau patron, Pierre Ménès est sous le charme
Pierre Ménès a livré son analyse de la précieuse victoire de l’ASSE dimanche à Troyes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (1-0).
L’ASSE est en train de redresser la tête. Pour le plus grand plaisir de leurs fidèles supporters, les hommes de Claude Puel viennent en effet d’enchaîner deux victoires face à Clermont avant la trêve (3-2) et à Troyes dimanche grâce à un but sublime de Miguel Trauco (1-0).
Dans son analyse de la rencontre, Pierre Ménès a mis en avant le « très joli but » du latéral gauche péruvien mais aussi et surtout une « victoire méritée sous l’impulsion d’un excellent Boudebouz », il est vrai fort à son aise dans l’Aube.
L’international algérien en ferait même presque fait oublier Wahbi Khazri, qui endosse le costume de super-héros de l’ASSE depuis le début de la saison. Face à l’ESTAC, Boudebouz a par exemple touché pas moins de 111 ballons, record du match, et a intégré l’équipe type de la 14e journée grâce à son excellent 8 dans L’Équipe.
« l'une des 2 offres (projet Markarian ou projet Roussier) serait de l'ordre de 18 millions € pour les actionnaires (auxquels il faut compter plusieurs dizaines de millions pour éponger la dette et injecter de l'argent sur le marché des transferts). »
Via @bleustetienne #ASSE pic.twitter.com/RmBEh5825z
— Sainté Inside (@SainteInside) November 22, 2021