Yunis Abdelhamid (ASSE)
Yunis Abdelhamid (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN

ASSE - RC Lens : après Dall’Oglio, un Vert prend la défense d’Abdelhamid

Entré en jeu hier pour la quatrième fois de la saison, Louis Mouton a pris la défense de Yunis Abdelhamid, sorti sous les sifflets du stade Geoffroy-Guichard, ce samedi lors de la défaite contre le RC Lens (0-2).

Yunis Abdelhamid peut compter sur du soutien à l’ASSE. Remplacé sous les sifflets du stade Geoffroy-Guichard, ce samedi lors de la défaite contre le RC Lens (0-2), le défenseur international marocain a d’abord été soutenu par Olivier Dall’Oglio en conférence de presse d’après-match :

« Je suis très en colère par rapport aux gens qui ont sifflé Yunis. J'ai entendu le stade pousser tout le match. Même à la 96e, ça chantait. C'est ça supporter son équipe. Mais les gens qui sifflent... On a le droit de siffler quand un joueur fait un mauvais match, mais là ce n'était pas le cas de Yunis. Ce n'est pas normal ! Il se donne à fond alors c'est normal que je le défende. C'est trop facile de trouver des coupables. »

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ÉTIENNE

« Je ne suis pas d’accord avec ça »

C’est ensuite Louis Mouton, entré en cours de match, qui est venu au chevet d’Abdelhamid, crédité de la note de 4 dans L’Équipe : « Les sifflets pour Yunis ? C’est notre capitaine. Je n’ai pas compris ces sifflets et je ne suis pas d’accord avec ça. » Les supporters de l’ASSE seront-ils sensibles à ces messages de soutien ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Entré en jeu hier pour la quatrième fois de la saison, Louis Mouton a pris la défense de Yunis Abdelhamid, sorti sous les sifflets du stade Geoffroy-Guichard, ce samedi lors de la défaite sans appel contre le RC Lens (0-2).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.