ASSE - RC Lens : Dall'Oglio a poussé un gros coup de gueule après la défaite des Verts
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REACTION

ASSE - RC Lens : Dall'Oglio a poussé un gros coup de gueule après la défaite des Verts

Après la défaite de l'ASSE contre le RC Lens, Olivier Dall'Oglio s'est indigné des sifflets du Chaudron à l'encontre de son capitaine Yunis Abdelhamid.

Après sa victoire contre Auxerre (3-1), l'ASSE n'a pu confirmer ce samedi, battue par le RC Lens (0-2), en toute logique. Après la rencontre, Olivier Dall'Oglio a pointé le manque d'agressivité de ses joueurs en première mi-temps. Mais si le coach des Verts est apparu en colère à son passage en salle de presse, c'est avant tout parce que les sifflets du Chaudron à la sortie de Yunis Abdelhamid l'avaient énervé.

"C'est trop facile de trouver des coupables"

"Je suis très en colère par rapport aux gens qui ont sifflé Yunis, a commenté l'Alésien. J'ai entendu le stade pousser tout le match. Même à la 96e, ça chantait. C'est ça supporter son équipe. Mais les gens qui sifflent... On a le droit de siffler quand un joueur fait un mauvais match, mais là ce n'était pas le cas de Yunis. Ce n'est pas normal ! Il se donne à fond alors c'est normal que je le défende. C'est trop facile de trouver des coupables." Enervé, "ODO" avait répondu au sifflet du Chaudron à la sortie de son capitaine en faisant le geste "zéro", avec ses mains, en regardant certains siffleurs situés derrière son banc de touche, en tribune Faurand.

 

Pour résumer

Après la défaite de l'ASSE contre le RC Lens, Olivier Dall'Oglio s'est indigné des sifflets du Chaudron à l'encontre de son capitaine Yunis Abdelhamid. "On a le droit de siffler quand un joueur fait un mauvais match, mais là ce n'était pas le cas de Yunis. Ce n'est pas normal ! Il se donne à fond alors c'est normal que je le défende. C'est trop facile de trouver des coupables."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.