Nous suivre

Actualité

ASSE – RC Strasbourg : les trois grands gagnants de la victoire des Verts

Voici les trois Stéphanois qui ont marqué le plus de points lors du succès ce samedi de l’ASSE face au RC Strasbourg (2-0).

Après deux défaites consécutives face au RC Lens (0-2) puis à Angers (4-2), l'AS Saint-Étienne s'est relancée, et avec la manière, en s'imposant ce samedi sur sa pelouse contre le RC Strasbourg (2-0) grâce à des buts de Mickaël Nadé (51e) et Ibrahim Sissoko (78e). Alors que le derby contre l'Olympique Lyonnais se profile désormais pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio, on a ciblé les trois grands gagnants de cette victoire stéphanoise. 

Dylan Batubinsika 

De retour dans le onze à la place de Yunis Abdelhamid, le Congolais a pris le meilleur tout au long du match sur son adversaire direct, Sékou Mara. Son association en défense centrale avec Mickaël Nadé semble définitivement être la meilleure pour l'ASSE. 

Benjamin Bouchouari 

Titularisé par Olivier Dall'Oglio pour la deuxième fois consécutive, le Marocain a livré son meilleur match depuis le début de la saison, brillant par sa qualité technique et ses relances propres. Un match qui devrait lui permettre de rester titulaire dans l'entrejeu des Verts dimanche prochain face aux Gones. 

Ibrahim Sissoko 

Remplaçant au coup d'envoi, le Malien a peut-être prouvé à Olivier Dall'Oglio que c'était lui et non Lucas Stassin qui devait occuper la pointe de l'attaque stéphanoise lors du derby contre l'OL. Auteur de son troisième but de la saison d'une tête à bout portant, l'ancien Sochalien a marqué des points aux yeux de son entraîneur. 

Plus d'informations Actualité