ASSE - RC Strasbourg : Pierre Ménès calme les Verts et tacle un chouchou de Dall’Oglio
Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire de l’AS Saint-Étienne contre le RC Strasbourg ce samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 10e journée de Ligue 1 (2-0). Les Verts devront confirmer.
La fête était totale à Saint-Étienne. Dans un stade Geoffroy-Guichard chauffé à blanc par 33 043 supporters (dont 581 Strasbourgeois), l’ASSE a dominé un RC Strasbourg en petite forme (2-0). Mickaël Nadé puis Ibrahim Sissoko ont concrétisé la domination des Verts, solides et plein de bonne volonté pendant 90 minutes.
Pierre Ménès a vu le même match que nous et, s’il n’a pas oublié de saluer la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio, il n’a pas manqué de leur rappeler la course au maintien en Ligue 1 était encore loin d’être gagnée.
« La révolte de ceux qu’on promet à la Ligue 2 »
« Les Verts étaient très bien organisés sur le plan défensif (…) Le fait qu’Abdelhamid ne soit pas sur le terrain a apporté un vrai plus sur le comportement défensif de cette équipe, a-t-il analysé sur sa chaîne YouTube. Les Verts font une très belle opération au classement. Avec Angers, c’est la révolte de ceux qu’on promet à la Ligue 2. Après, ce n’est pas parce qu’ils ont pris trois points qu’ils sont tirés d’affaire mais ils mettent la pression sur Montpellier, Toulouse et Le Havre qui jouent tous ce dimanche. »
Ligue 1, J10 (1/2) : Lyon accroche Lille, Paris fait le minimum face à Lens
Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire de l’AS Saint-Étienne contre le RC Strasbourg ce samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 10e journée de Ligue 1 (2-0). Les Verts devront confirmer leur redressement à Lyon dimanche prochain.