Nous suivre

Actualité

ASSE : le discours cash de Dall’Oglio après Brest, un Vert s’en va

Depuis 17 heures, l’ASSE se déplaçait sur la pelouse du Stade Brestois pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Au terme des quatre-vingt dix minutes, et la victoire de Brest, 4-0 l’entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio, s’est exprimé.

Les maux pour le dire. Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de l'ASSE, s'est exprimé peu de temps après la déroute face au Stade Brestois (0-4). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas caché de quelconques excuses. Des propos chocs qui montrent à quel point le chantier est important dans les prochaines semaines.

"On n'est pas au niveau"

"La défaite est lourde. Mais il faut assumer, on est en Ligue 1. On n'est pas au niveau, on prend trop de buts sur les coups de pieds arrêtés. L'apprentissage est douloureux. Il y a eu un manque de justesse, des duels perdus, ce qui ne nous met pas en confiance. On a pas développé le football que l'on voulait. En première période, on a été en dessous de tout. On a eu des manques un peu partout, sur la technique, l'engagement, la vivacité. C'est l'apprentissage de la Ligue 1. Il faut combler le gouffre. Jeu court, jeu long, on n'a pas été bons. Depuis le début de saison, on sait qu'il y a du boulot. Il faut garder la tête haute. On a des joueurs en manque d'expérience de la Ligue 1, certains n'en ont pas pris la dimension. Il faut de l'intensité, dans les courses, les duels…Il va falloir faire progresser les garçons. Il faut vite prendre la dimension de ce qui nous attend. On a pris une gifle, j'espère qu'on ne va pas tendre l'autre joue."

On vient d'apprendre par ailleurs la signature de Mahmoud Bentayg qui s'engage comme convenu avec le Zamalek, le club égyptien. 

Fil infos

Plus d'informations Actualité