ASSE : rebondissement pour Wilfried Nancy !
Dans les petits papiers des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour éventuellement remplacer Olivier Dall’Oglio en cours de saison, Wilfried Nancy (Columbus Crew) serait désormais disponible.
Dans les petits papiers des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour éventuellement remplacer Olivier Dall’Oglio en cours de saison, Wilfried Nancy (Columbus Crew) serait désormais disponible.
Olivier Dall’Oglio n’a pas caché un petit agacement samedi à Geoffroy-Guichard. Pleinement satisfait par la victoire de l’ASSE contre le RC Strasbourg de Liam Rosenior (2-0), l’entraîneur des Verts a envoyé un message à ceux qui le voyaient déjà être débarqué et potentiellement remplacé par Wilfried Nancy sur le banc stéphanois. Le nom du technicien français est revenu avec insistance toute la semaine dernière…
Il n’en sera rien, pour l’instant, étant donné que les Verts se sont imposés et que leur succès du week-end porte clairement la patte Dall’Oglio. Du côté de Nancy, la situation a pourtant évolué en MLS. Hier soir, Dylan Chambost et son équipe se sont inclinés pour la deuxième fois face aux New-York Red Bulls.
Une défaite aux tirs aux buts (4-5) pour le Columbus Crew qui se voit ainsi éliminé des play-offs dès le premier tour, ce qui rendrait l’accès à Nancy plus simple en cas, évidemment, de réel intérêt de l'ASSE. On rappelle à ce titre que plusieurs clubs anglais étaient également sur les rangs d’un coach émergeant à 100 000 euros par mois.
The moment New York Red Bulls sent defending champions Columbus Crew home 🥳
— B/R Football (@brfootball) November 4, 2024
(via @MLS) pic.twitter.com/rR8YZKOSfg
Dans les petits papiers des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour éventuellement remplacer Olivier Dall’Oglio en cours de saison, Wilfried Nancy (Columbus Crew) serait désormais disponible après son élimination en play-offs de la MLS.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.