ASSE : Roland Romeyer obligé de fuir la France pour voir des banderoles amicales
Pris en grippe par les supporters de l’ASSE, Roland Romeyer s’échappe quelques heures pour signer un partenariat au Sénégal… où il a été très bien accueilli.
S'il ne passe pas un jour sans que les supporters de l'ASSE crient leur colère à coup de banderoles assassines contre Claude Puel et les dirigeants, Roland Romeyer a fui pour quelques jours le climat délétère du Forez afin d'officialiser ce vendredi le partenariat avec les Espoirs de Guediawaye au Sénégal.
A Guediawaye, Romeyer est bien accueilli
Il faut dire qu'en Afrique le président du Directoire est beaucoup mieux reçu. Journaliste français au Sénégal, Clément Teraha a publié sur Twitter la banderole d'accueil réservée à Roland Romeyer… Et elle est clairement plus amicale que celles qu'il a l'habitude de voir à L'Etrat ou à Geoffroy-Guichard.
« Le club Espoirs de Guediawaye souhaite la bienvenue au président Romeyer de l'AS Saint-Etienne et sa délégation », peut-on lire à l'arrivée au stade dans la banlieue de Dakar. Une conférence de presse est prévue ce matin pour sceller l'union entre les deux clubs…
Les Espoirs de Guediawaye, dans la banlieue de Dakar, souhaite la bienvenue à l’@ASSEofficiel. Les deux clubs officialiseront leur partenariat demain matin lors d’une conférence de presse. #Ligue1 pic.twitter.com/mIjCqdq5rl
— Clément Teraha (@ClemTeraha) November 11, 2021