Nous suivre
Angers SCO

ASSE – SCO Angers (2-2) : vers une aggravation des sanctions après les incidents ?

Sanctionné à titre conservatoire après les débordements de vendredi face à Angers (2-2), l’ASSE pourrait l’être plus lourdement par la commission de discipline plus tard. La situation du club ligérien fait craindre le pire.

C’est hier que la commission de discipline de la Ligue s’est réunie pour étudier le chaos survenu vendredi soir à Geoffroy-Guichard, où Saint-Étienne – Angers (2-2) a dû démarrer avec une heure de retard en raison de heurts dans l’enceinte stéphanoise. Des mesures conservatoires ont été prises à la hâte en attendant les décisions définitives qui seront annoncées le 17 novembre après une instruction : « un huis clos total » en attendant la sanction finale, dans trois semaines, a été décidé, tout comme une « fermeture de l’espace visiteurs de l’ASSE pour les matches disputés à l’extérieur. »

Les Verts n’auront donc pas de soutien pour leur déplacement à Metz samedi (17h) et le Chaudron sera vide pour la réception de Clermont le dimanche suivant (15h). Ce sont les deux seuls matches pour l’instant concernés, car la trêve internationale arrive dans la foulée.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !