Stéphane Ruffier
Stéphane RuffierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRUD’HOMMES

ASSE : Stéphane Ruffier peut saigner les Verts aujourd’hui !

Licencié en janvier 2021 du côté de l’ASSE et à la retraite depuis, Stéphane Ruffier (37 ans) va être fixé ce lundi concernant la procédure qu’il a intenté contre les Verts.

Trois ans, trois ans que l’affaire se joue devant les prud’hommes. Entendu en octobre dernier alors qu’il contestait son licenciement « pour faute grave », Stéphane Ruffier veut faire payer l’ASSE.

Le Bayonnais, qui réclame un dédommagement de 7 M€ devant le conseil des prud’hommes de Saint-Etienne, doit connaître le verdict ce lundi 15 janvier comme le rapporte Le Progrès.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Une décision à 7 M€ pour l'ASSE

Reste à savoir si le « harcèlement moral » du club - la ligne de défense de son avocate Me Dorothée Bisaccia-Bernstein - sera retenu alors que du côté de la défense des Verts ont pointe du doigt le « comportement réfractaire » de « l’empereur Ruffier » pour justifier la faute grave.

Si Stéphane Ruffier venait à remporter son affaire, cela mettrait une grosse pression économique sur les dirigeants, déjà forcés à vendre l’ASSE avant la fin de saison pour éviter le plan social.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Licencié en janvier 2021 du côté de l’ASSE et à la retraite depuis, Stéphane Ruffier (37 ans) va être fixé ce lundi concernant la procédure qu’il a intenté contre les Verts. S'il gagne, cela peut coûter très cher à l'actuelle direction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.