Nous suivre
FC Metz

ASSE : un adversaire donne de l’espoir et un axe de travail à Batlles

Capitaine du FC Metz, victorieux de l’ASSE (3-2) lundi soir à Saint-Symphorien, Matthieu Udol estime que les Verts souffrent d’un gros manque d’efficacité. Et que vu leur capacité, ils n’ont rien à faire dans les profondeurs du classement de Ligue 2…

Matthieu Udol a fait très mal aux Verts (3-2) lundi soir. Car non seulement le capitaine messin a bien bloqué les offensives stéphanoises dans son couloir gauche mais, en plus, c'est lui qui a inscrit le troisième but de son équipe, assommant définitivement les hommes de Laurent Batlles. Fairplay, après le K.-O., il a délivré un message d'espoir à l'ASSE lors de son analyse de la rencontre. Pour lui, les Verts valent mieux que leur 19e place mais ils vont devoir s'améliorer dans un domaine précis.

"C'est vrai que c'était un match particulier parce que pour nous, au vu de son effectif, Saint-Étienne n'est pas spécialement à sa place. Mais c'était un peu le cas aussi pour nous. On était aussi en manque de confiance comme eux. Cela pouvait basculer pour une des deux équipes, cela a été le cas pour nous et cela va nous donner de la confiance pour la suite. Pour parler de Saint-Étienne, en terme d'effectif, ils ont des joueurs de qualité. Offensivement, c'est une équipe qui se procure pas mal d'occasions mais qui est clairement en manque d'efficacité depuis le début du championnat. Ils sont un peu plus en difficulté derrière. Aujourd'hui, le classement est difficile pour eux. Après, avec l'effectif qu'ils ont, ils ont largement les moyens de remonter au classement."

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !