Nous suivre

Ligue 2

ASSE : un danger déjà identifié en vue d’un futur choc

Après ses deux victoires consécutives en L2, face à Annecy et Dijon, l’ASSE se prépare à affronter deux nouveaux adversaires à sa portée : Nîmes et Pau. Il faudra ensuite se projeter sur un duel autrement plus compliqué sur le terrain des Girondins de Bordeaux.

L'ASSEva mieux. Et se prépare, avec deux victoires consécutives, à affronter deux adversaires qui pourraient lui permettre d'engranger des points supplémentaires. Ce sera face à Nîmes, dans une semaine, puis face à Pau dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. 

Il faudra pour les Verts se préparer ensuite à un tout autre challenge : essayer d'aller glaner un ou trois points sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Ce qui ne sera pas simple. Comme le précise le site poteauxcarrés, certains joueurs devront bien faire attention à Nîmes lundi prochain car en cas d'avertissement, ils ne seront pas du voyage en Gironde pour cause de suspension.

Il s'agit d'Anthony Briançon, actuellement blessé et qui pourrait revenir à Nîmes justement, de Saidou Sow et de Mickaël Nadé. Si ce dernier n'est pas titulaire aux yeux de son entraîneur, Laurent Batlles, il pourrait le devenir en cas de suspension des deux autres joueurs. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles