Gérard Lopez (Bordeaux)
Gérard Lopez (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MANETTES

ASSE : un danger très bordelais guette le club après le rachat de Kilmer Sports

Fraîchement intronisé à la tête de l’AS Saint-Etienne, Kilmer Sports Ventures a déjà lancé les grandes manœuvres pour bien préparer le retour des Verts en Ligue 1. Mais le passé récent des Girondins de Bordeaux incite à la prudence.

Voir de nouveaux investisseurs arriver en Ligue 1 est toujours bienvenu, surtout dans une période à le football français est secoué par la crise des droits TV. La venue de Kilmer Sports Ventures à la tête de l’ASSE, de retour dans l’élite après deux ans de purgatoire en Ligue 2, a donc été accueillie chaleureusement dans le Forez.

L’exemple récent des Girondins de Bordeaux, où Gerard Lopez ne semble pas réussir à endiguer la chute sportive, incite toutefois Maxime Bossis à la prudence. L'ancien directeur sportif et éphémère entraîneur des Verts s'est confié à ce sujet dans Le Progrès.

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Le danger qu’ils partent aussi vite qu’ils sont venus »

« Le récent rachat du club ? C’est dans la droite file de ce qu’il se passe dans les clubs français avec énormément d’investisseurs étrangers. Avec l’avantage parfois d’injecter de l’argent et d’avoir une équipe compétitive, mais aussi le danger qu’ils partent aussi vite qu’ils sont venus. Bordeaux en a fait l’amère expérience. J’espère que ça passera bien pour les Stéphanois. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Intronisé à la tête de l’AS Saint-Etienne, Kilmer Sports Ventures a déjà lancé les grandes manœuvres pour bien préparer le retour des Verts en Ligue 1 mais le passé récent des Girondins de Bordeaux incite à la prudence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.