ASSE : un gros pavé lancé dans la mare de Gazidis !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

ASSE : un gros pavé lancé dans la mare de Gazidis !

Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec l'ASSE au moment de commenter la déroute à Nice. Et il a taclé son président, Ivan Gazidis.

Les critiques pleuvent sur l'ASSE après sa très lourde défaite à Nice (0-8, en toute logique. Et sur RMC? Christophe Dugarry a fustigé le niveau des Verts. L'ancien international a aussi évoqué la gestion du club depuis l'arrivée de Kilmer Sports, et soulevé un problème qui fait de plus en plus parler : l'absence d'Ivan Gazidis, nouveau président du club forézien, quasi invisible depuis le début de la saison.

"Le président n’est jamais là ? Alors pourquoi a-t-il racheté le club ?"

"Le président n’est jamais là ? Alors pourquoi a-t-il racheté le club ?, a glissé Dugarry. On ne connaît pas un joueur. Ce sont des joueurs de Ligue 2 ou de bas de classement de Ligue 1. Il n’y a rien. Tu t’attends à quoi avec un effectif comme ça ? Je veux bien que les supporters soient importants et soient le douzième homme, mais ils ne sont pas sur le terrain les supporters. L’effectif, il n’est pas bon, il n’y a rien !" Un avis partagé par bon nombre d'observateurs.

 

Pour résumer

Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec l'ASSE au moment de commenter la déroute à Nice. Et il a taclé son président, Ivan Gazidis. "Le président n’est jamais là ? Alors pourquoi a-t-il racheté le club ?, a glissé Dugarry. On ne connaît pas un joueur. Ce sont des joueurs de Ligue 2 ou de bas de classement de Ligue 1. Il n’y a rien. Tu t’attends à quoi avec un effectif comme ça ?"

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.