ASSE : un jeune frappe à la porte de Dall'Oglio
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FORME

ASSE : un jeune frappe à la porte de Dall'Oglio

Auteur d'un bon début de la saison avec la réserve de l'ASSE, Jebryl Sahraoui est encensé par son coach, Razik Nedder.

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et l'ASSE l'a confirmé ce week-end. Après la victoire des Verts en L1 contre Auxerre (3-1), la réserve stéphanoise a battu l'OL (1-0) dimanche grâce à un penalty transformé en fin de partie par Jibril Othman.

"On sent des garçons qui avancent, à l'image de Jebryl Sahraoui qui a encore été monstrueux"

Les recrues Augustine Boakye et Igor Miladinovic ont participé à la rencontre mais sur Poteaux Carrés, Razik Nedder a mis en avant la prestation d'un autre milieu de terrain : son capitaine Jebryl Sahraoui. "On est vraiment content de cette victoire. Déjà par la manière. Parce que sans être chauvin, en analyse pure de notre match, on a dominé notre adversaire aujourd'hui. On s'est créé un nombre d'occasions franches conséquent. Et on sent des garçons qui avancent, à l'image de Jebryl Sahraoui qui a encore été monstrueux aujourd'hui dans l'entrejeu", a en effet glissé Nedder. A 19 ans, Sahraoui, natif de Marseille, s'entraîne régulièrement avec le groupe pro. En attendant d'avoir un accessit. Serait-ce pour bientôt ?

 

Pour résumer

Auteur d'un bon début de la saison avec la réserve de l'ASSE, Jebryl Sahraoui est encensé par son coach, Razik Nedder. "On sent des garçons qui avancent, à l'image de Jebryl Sahraoui qui a encore été monstrueux aujourd'hui dans l'entrejeu", a en effet glissé Nedder après la victoire lors du derby des réserves contre Lyon.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.