Nous suivre
Ligue 1

ASSE : un maigre lot de consolation pour les Verts face à Lens

Samedi dernier, dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, l’ASSE s’est logiquement inclinée face au RC Lens sur le score de 2-0. Les joueurs d’Olivier Dall’Oglio ont néanmoins évolué dans un stade presque comble.

Ça ne rapporte pas de points, mais ça fait toujours plaisir. Et cela montre, si besoin était, à quel point l'ASSE dispose d'un public fidèle. Contre le RC Lens, samedi dernier, les Verts se sont logiquement inclinés 2-0, mais ont pu bénéficier de la meilleure affluence de la saison à Geoffroy-Guichard. Car après Le Havre, sans les Kops, Lille, seulement avec le Kop Nord, et Auxerre, la venue des Lensois a rempli les tribunes. 

Des tribunes encore vides

Demeure le cas des deux balcons au-dessus des tribunes derrière les buts, qui restent désespérément vides depuis des mois en raison de soucis de sécurité. Ce qui d'ailleurs empêche l'ASSE de joueur dans un chaudron plein comme un oeuf.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !