ASSE : un milliardaire américain aurait fait une offre pour racheter le club, Caïazzo et Romeyer prêts à accepter ?
Le milliardaire américain, David Blitzer, aurait formulé une offre de rachat pour l’ASSE. Une proposition que les deux copropriétaires stéphanois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, verraient d’un bon Å“il.
Alors que la vente de l'AS Saint-Etienne est au point mort, The Independent a annoncé ce mercredi que le copropriétaire de Crystal Palace, David Blitzer, proposerait de racheter le club du Forez.
"Le copropriétaire de Crystal Palace , David Blitzer, a fait un autre pas pour avancer son projet multi-clubs en plein essor, avec une première proposition d'achat du club français de Saint-Etienne. Il est entendu que la proposition de Blitzer est favorablement considérée du côté stéphanois", explique le journal anglais.
David Blitzer, qui cherche donc à développer son projet de multi-clubs, détient notamment les clubs de football de Crystal Palace, Augsbourg, ADO Den Haag et Real Salt Lake, la franchise de NBA des Philadephia Sixers ou encore l'équipe de hockey sur glace des New Jersey Devils.
🚨ALERTE BUTASSE ! 🚨
PRIONS ! ðŸ™
Il ne nous reste plus qu'à implorer le ciel pour espérer un miracle lors de la dernière journée et accrocher les barrages…
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/VmrT8uP6Tj— But! Saint-Étienne (@ButASSE) May 17, 2022