Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONSTRUCTION

ASSE : un nouveau projet de rachat échafaudé, vente imminente en vue ?

Dans son édition du jour, Le Progrès fait un état des lieux des projets de rachat de l’AS Saint-Étienne. On apprend ainsi que l’un d’entre eux serait toujours en phase de construction.

Le feuilleton de la vente de l’OM se poursuit. Prévu de longue date, un Conseil de surveillance s'est tenu ce jeudi à l'ASSE, à L'Étrat, en l'absence de Bernard Caiazzo, présent en visioconférence. Ce dernier, en se réfugiant derrière sa clause de confidentialité, a confirmé que des investisseurs frappaient à la porte et que des rendez-vous étaient programmés, sans en dire plus sur l'avancée des discussions ni sur l'identité des candidats acquéreurs.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Un dossier de rachat en construction ?

Si le projet Panthère Noire porté par l'agent portugais Paulo Tavares a été définitivement écarté, Le Progrès nous apprend aujourd’hui que parmi les deux dossiers de vente tenant la corde, un ne serait pas encore totalement ficelé. La raison ? Des investisseurs minoritaires seraient encore recherchés afin de combler les besoins financiers. Roland Romeyer souhaiterait faire vite et voudrait passer la main. Une issue serait bel et bien envisagée d'ici à la fin de l'année 2023.

Pour résumer

Dans son édition du jour, Le Progrès fait un état des lieux des projets de rachat de l’AS Saint-Étienne. On apprend ainsi que l’un d’entre eux serait toujours en phase de construction. Le dossier pourrait se décanter fin 2023-début 2024.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.