ASSE : un Stéphanois paye au prix fort le mauvais début de saison
par Benjamin Danet
CONSTAT

ASSE : un Stéphanois paye au prix fort le mauvais début de saison

Recruté cet été en provenance du Stade de Reims, le défenseur central de l'ASSE, Yunis Abdelhamid, a été laissé sur le banc de touche lors du dernier match à Nantes (2-2).

Il était LE renfort d'expérience tant apprécié par ceux qui critiquent depuis des semaines le mercato de l'ASSE. Car au contraire de la grand majorité de ceux qui ont rejoint le Forez cet été, Yunis Abdelhamid avait pour lui des années de Ligue 1 et un solide bagage de défenseur métier acquis, notamment, au Stade de Reims.

Pas de sélection pendant la trêve

C'est pourtant lui qui a payé la déroute totale des Verts sur le terrain de l'OGC Nice il y a quinze jours avec une défaite 8-0. Se retrouvant sur le banc de touche lors du dernier match à Nantes. Autre conséquence, plus ou moins directe, Abdelhamid n'a pas été appelé par le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, pour les deux matchs amicaux face à la République Centrafricaine au cours de la trêve internationale qui arrive.

Probable, également, qu'il ne retrouve pas une place de titulaire, demain face à Auxerre dans le chaudron (17 heures).

Pour résumer

Recruté cet été en provenance du Stade de Reims, le défenseur central de l'ASSE, Yunis Abdelhamid, a été laissé sur le banc de touche lors du dernier match à Nantes (2-2). Et ne retrouvera pas sa sélection nationale du Maroc au cours de la trêve.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.