Benjamin Bouchouari lors de son entrée en jeu face à Auxerre.
Benjamin Bouchouari lors de son entrée en jeu face à Auxerre.Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RENAISSANCE

ASSE : un Vert à la cave refait surface !

Déclassé dans la hiérarchie des milieux de terrain la saison dernière, Benjamin Bouchouari retrouve du crédit avec l'ASSE depuis la montée en Ligue 1.

Recruté à l'été 2022 par l'ASSE, Benjamin Bouchouari n'a pas connu un parcours linéaire depuis son arrivée chez les Verts. Malgré 36 matchs disputés la saison dernière, le milieu de terrain a connu une deuxième partie d'exercice plus compliquée en reculant dans la hiérarchie. Ainsi, il a vu Florian Tardieu ou encore Lamine Fomba lui passer devant. À l'intersaison et avec la montée en Ligue 1, un départ était même dans les tuyaux, mais les cartes ont finalement été rebattues.

17 passes réussies sur 17

En effet, même s'il n'a pas encore été titularisé, le Marocain est entré en jeu lors des trois derniers matchs (Nice, Nantes, Auxerre), totalisant 38 minutes. Face à l'AJA, Bouchouari s'est même distingué avec 17 passes réussies sur 17, 5 récupérations, et une passe clé. Le tout en 12 minutes de jeu. Derrière le trio indéboulonnable Moueffek-Ekwah-Amougou, c'est bel et bien Benjamin Bouchouari qui est repassé quatrième dans la hiérarchie avec Louis Mouton, en devançant Florian Tardieu, et Lamine Fomba.

Pour résumer

Déclassé dans la hiérarchie des milieux de terrain la saison dernière, Benjamin Bouchouari retrouve du crédit avec l'ASSE depuis la montée en Ligue 1. Le milieu marocain est entré en jeu lors des trois derniers matchs, et a impressionné face à Auxerre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.