ASSE : une décision est tombée pour Bouchouari !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PERSPECTIVES

ASSE : une décision est tombée pour Bouchouari !

Si l'avenir de Benjamin Bouchouari reste flou, l'ASSE ne le retiendra pas cet été s'il est appelé par le Maroc pour disputer les JO de Paris.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Certains médias ont annoncé que Benjamin Bouchouari était en contacts avancés avec Gérone, l'équipe surprise de la dernière Liga, qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Une information assez surprenante dans la mesure où le petit milieu de terrain avait passé la deuxième partie de saison de L2 sur le banc de l'ASSE, et que le site Evect a démentie en ce milieu de semaine.

Feu vert pour les JO

En attendant, Le Progrès a glissé une petite info sur l'avenir immédiat de l'ancien joueur de Roda JC. "Benjamin Bouchouari sera libéré par l’ASSE s’il venait à être sélectionné avec le Maroc pour les Jeux olympiques", a en effet révélé le quotidien régional. Avant de préciser : "Le cas d’Aïmen Moueffek, qui vient de signer un nouveau contrat chez les Verts, n’a pas été encore tranché."

 

Pour résumer

Si l'avenir de Benjamin Bouchouari reste flou, l'ASSE ne le retiendra pas cet été s'il est appelé par le Maroc pour disputer les JO de Paris. "Le cas d’Aïmen Moueffek, qui vient de signer un nouveau contrat chez les Verts, n’a pas été encore tranché", rapporte également Le Progrès.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.