Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : une lueur d'espoir surgit après la blessure de Falaye Sacko

Performant depuis son arrivée lors du mercato hivernal, Falaye Sacko (26 ans) s’est sans doute gravement blessé vendredi contre l’ESTAC en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Des solutions de remplacement existent.

Quel gros coup dur pour l’ASSE et Falaye Sacko ! Hier, la meilleure recrue hivernale des Verts n’a passé que onze minutes sur la pelouse devant Troyes (1-1). Le joueur de 26 ans s’est écroulé seul, en se tenant le genou droit. Les premiers examens ont révélé que le joueur prêté par Guimaraes était sérieusement touché au ligament latéral interne.

« Apparemment le ligament latéral interne est touché, a déploré Pascal Dupraz au micro de Prime Vidéo. C’est dommage pour nous et pour lui parce qu’il allait disputer un match très important avec le Mali contre Wahbi (Khazri) et la Tunisie. Au moins Falaye ne blessera pas Wahbi, c’est la mauvaise plaisanterie de la soirée. J’espère qu’il reviendra très vite parce qu’on a besoin de lui. »

Après avoir pris sans doute connaissance de la nature plus précise de la blessure de Sacko, le coach de l’ASSE semble avoir déjà envisagé des solutions de repli : « Je suis effondré pour Falaye mais on va trouver les solutions pour le remplacer. » De quoi garder le cap dans l’opération maintien en L1 ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles