ASSE : une nouvelle bagarre contre l'OM révélée !
Alors que la prise de bec de Mahdi Camara avec un jeune joueur de l’ASSE a éclaté au grand jour mardi midi, une autre bagarre plus ancienne a été éventée.
À l’heure où le FC Lorient et l’ASSE croiseront le fer en ouverture de la 31e journée de L1 (21h), qui mieux que Kévin Monnet-Paquet pouvait évoquer ce match crucial pour le maintien ? Hormis Fabien Lemoine, sans doute peu de monde. C’est donc tout naturellement qu’Ouest France a questionné l’ancien attaquant des Verts à ce sujet.
Très volubile, l’ex buteur des Merlus en a profité pour dévoiler l’existence d’une bagarre en février 2016 en marge du match entre l’ASSE et l’OM (1-1). À cette époque, le Marseillais Nicolas Nkoulou s'était fait expulser pour un tacle non maîtrisé sur le Stéphanois Vincent Pajot.
« Après un nul à Marseille, il y a eu une dispute entre tout le monde parce qu’on avait concédé l’égalisation en toute fin de match, a-t-il rappelé dans le quotidien régional. C’était parti en vrille avec le coach et les joueurs. C’était frustrant de prendre un but sur coup franc, à onze contre dix, à la 93e minute, d’autant qu’on n’avait pas gagné depuis des années à Marseille. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
LA VENTE C'EST FINI ! 🙅♂ï¸
Caiazzo et Romeyer cherchent un troisième actionnaire !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/c6mADu4Cgl— But! Saint-Étienne (@ButASSE) April 5, 2022