ASSE : une recrue se rapproche, Dall'Oglio en dit plus
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : une recrue se rapproche, Dall'Oglio en dit plus

Lors de son point presse ce jeudi à L'Etrat, Olivier Dall'Oglio, le coach de l'ASSE, a laissé entendre qu'Augustine Boakye pourrait bientôt avoir plus de temps de jeu.

Une ossature se dégage à l'ASSE où Olivier Dall'Oglio vient d'aligner le même onze contre Nantes (2-2) et Auxerre (3-1). Sur les 9 recrues estivales du club forézien, seuls Zuriko Davitashvili, Ben Old et Pierre Ekwah ont gagné leurs galons de titulaire. Mais selon Olivier Dall'Oglio, le milieu ghanéen Augustine Boakye est sur la bonne voie.

Boakye a une longueur d'avance sur Miladinovic

"Il devrait apparaitre assez rapidement, a glissé l'Alésien. Il s'est blessé deux fois, des veilles de matches. Ce n'était pas des blessures énormes mais ça l'a freiné. Là, il vient de jouer un match entier avec la réserve. Il est encore en phase de découverte, et il est assez timide, mais c'est un joueur intéressant, ça va arriver". Et Dall'Oglio d'ajouter : "C'est un peu la même chose pour Igor Miladinovic mais Igor a un handicap par rapport à Augustine car il ne parle pas français. Il a besoin d'un traducteur pour bien comprendre les consignes. Il lui faut du temps pour s'adapter, pour prendre le rythme français."

Pour résumer

Lors de son point presse ce jeudi à L'Etrat, Olivier Dall'Oglio, le coach de l'ASSE, a laissé entendre qu'Augustine Boakye pourrait bientôt avoir plus de temps de jeu. "Il devrait apparaitre assez rapidement, a glissé l'Alésien. Il est encore en phase de découverte, et il est assez timide, mais c'est un joueur intéressant."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.