GREEN (5,5)
Peu sollicité en première mi-temps, il a retardé l'échéance en remportant un face à face avec Saivet (71e). Mais il a fini par s'incliner sur le penalty de Saivet et la superbe volée de De Almeida. Cette défaite n'est absolument pas la sienne…
APPIAH (4)
Offensivement, son apport est toujours proche du néant. Un contre très mal géré alors que les Verts étaient en supériorité numérique (45e). On attend plus d'un joueur de son expérience…
BRIANCON (5)
De bons jaillissements en première mi-temps mais il a coulé avec le navire. Il a fini très énervé, ce qui peut se comprendre…
NADE (5)
Il a sorti un ballon chaud (28e). Une deuxième mi-temps plus délicate, à l'image de l'équipe.
PETROT (4)
Il n'a pas hésité à prendre son couloir et s'est arraché jusqu'au bout. Mais il a été malheureux sur sa main, à l'origine du penalty de l'égalisation béarnaise…
Moueffek, une sortie difficile à comprendre
TARDIEU (4)
Une frappe dans les nuages (19e), du déchet dans ses transmissions et peu de récupérations. De l'énervement en fin de match. Il est passé à côté. Depuis son arrivée, son apport est plutôt mitigé.
MOUEFFEK (6), puis CAFARO
A l'origine de l'ouverture du score, Moueffek a été le meilleur Vert sur le terrain. Avec ses percussions, son volume, il était en train de livrer une belle prestation lorsque Batlles a décidé de le remplacer par CAFARO. Il y avait alors 1-0… Cafaro, lui, a adressé une frappe dans les nuages (89e) et il a vu son coup franc excentré détourné par Kamara (94e).
BOUCHOUARI (5,5), puis FOMBA
Bouchouari a bien débuté son match avec de l'allant, du pressing, des sorties de balle. Mais il a baissé le pied au retour des vestiaires. Remplacé par FOMBA, peu consistant.
CHAMBOST (4), puis LOBRY
Milieu gauche dans le 4-4-2 mis en place par Batlles, Chambost n'a pas confirmé son bon match à Bourg-Péronnas en Coupe de France. Une frappe contrée (18e), peu de différences. Lorsqu'il est sur le côté, il a bien du mal à se montrer… Remplacé par LOBRY, qui n'a pas fait mieux. Mais qui n'est pas un ailier lui non plus…
CHARBONNIER (5), puis CISSE
Charbonnier a ouvert le score en renard des surfaces. Mais dans le jeu, malgré ses efforts, ses appels, il n'a pas été très inspiré. Remplacé par CISSE, qui n'a rien fait de bon.
SISSOKO (4)
Un bon début de match avec des fautes provoquées, des déviations dos au but. Mais il s'est vite éclipsé, sevré de ballons. Difficile de jouer en pointe dans cette équipe-là. Aucune occasion à se mettre sous la dent alors qu'en face, il y avait la plus mauvaise défense de L2…