ASSE : Wadji est bien entré dans l’histoire des Verts
Samedi, lors de la victoire de l’ASSE sur le terrain du PFC, 4-2, l’attaquant des Verts, Ibrahima Wadji, s’est distingué en ouvrant le score dès la 21e seconde de jeu. Ce qui le place sur le podium des buteurs stéphanois les plus rapides au 21e siècle.
On vous l'a dit sur notre site : en dépit de son but inscrit à la 21e seconde lors de la victoire de l'ASSE sur le terrain du PFC samedi dernier (4-2 pour les Verts), l'attaquant Ibrahima Wadji n'est pas à ce jour le buteur le plus rapide dans l'histoire de la Ligue 2.
Khazri reste numéro un
En revanche, celui qui partage l'attaque stéphanoise avec Jean-Philippe Krasso s'est tout de même intégré dans l'histoire des Verts. Car comme le précise Opta, au 21e siècle, seul un certain Wahbi Khazri a fait mieux que lui. Il s'agissait alors d'un déplacement à Lens et le Tunisien avait ouvert le score après 18 secondes de jeu et les Verts avaient alors ramené un point de Bollaert sur le score de 2-2.
21" – Le but d'Ibrahima Wadji contre le Paris FC, après 21 secondes de jeu, est le 2e but le plus rapide de St Etienne en championnat au 21e siècle, après celui de Wahbi Khazri contre Lens en L1 en août 2021 au bout de 18 secondes. Eclair. #PFCASSE https://t.co/HccrC5ih2O
— OptaJean (@OptaJean) April 8, 2023