Yunis Abdelhamid
Yunis Abdelhamid Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
EXPLICATIONS

FC Nantes - ASSE : Dall'Oglio explique pourquoi il a mis Abdelhamid sur le banc

Le coach de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, est revenu sur son choix de laisser Yunis Abdelhamid sur le banc face au FC Nantes (2-2).

Après la déroute contre l'OGC Nice (8-0) où la défense stéphanoise a totalement pris l'eau, Olivier Dall'Oglio a pris une décision forte en écartant de son onze son capitaine Yunis Abdelhamid pour le match de ce week-end face au FC Nantes, qui s'est soldé sur un match nul (2-2). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"Abdelhamid était sur le banc aujourd'hui, c'est la vie d'un footballeur"

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Verts a expliqué son choix. "Yunis, il en a fait beaucoup pour cette équipe, il a pris beaucoup de responsabilités sur ses épaules depuis le début de saison. Il s’est imposé en tant que leader et a apporté son expérience dans un groupe où nous manquons de joueurs qui savent prendre leurs responsabilités. Je crois qu’il y a eu une surdose pour lui, il avait besoin de souffler et de prendre du recul. Il devait reprendre un certain protocole de travail pour se recentrer sur lui car il a trop donné au groupe et au collectif. C’est un joueur très important de cette équipe, que ce soit pour le staff ou ses partenaires. Il était sur le banc aujourd’hui (dimanche), c’est la vie d’un footballeur."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !  

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio, a expliqué pourquoi il a décidé de mettre Yunis Abdelhamid sur le banc face au FC Nantes (2-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.