FC Nantes-ASSE (2-2) : avec des mots crus, les Canaris enragent après le match nul
par Benjamin Danet
CONSTAT

FC Nantes-ASSE (2-2) : avec des mots crus, les Canaris enragent après le match nul

Ce dimanche, et depuis 17 heures, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes. Résultat, un match nul et deux points de perdus ce qui a provoqué de fortes réactions de la part des joueurs nantais. Voici leurs propos.

Pas contents les joueurs du FC Nantes. Eux qui menaient 2-0 face à l'ASSE, à la pause, et qui ont plusieurs occasions pour inscrire un 3e but, se sont finalement fait rejoindre. Résultat, deux points de perdus et des réactions musclées face aux micros au terme de la rencontre. 

"On est cons"

Nicolas Cozza estime qu'une fois encore "le FC Nantes s'est saboté tout seul. On avait le match en mains et on répète les erreurs de la semaine dernière, on retombe dans nos travers devant nos supporters. Il faut vite relever la tête et réagir la semaine prochaine." Johann Lepenant, lui, s'est montré encore plus tranchant dans son analyse. "On est évidemment frustré comme le week-end dernier, encore une fois. On ne doit pas prendre les deux buts, on doit fermer la maison, et même mettre un troisième. On a eu des occasions pour. On a merdé ! D’un coup, on subit et on prend les buts. C’est un résultat décevant pour l’équipe."

Quant à Pedro Chirivella, il a été on ne peut plus clair : "On est cons. On fait tout pour ouvrir le score, mener de deux buts et on se met dans la merde tout seuls. Du relâchement ? Non je ne pense pas. Peut-être de la concentration. Mais ce n'est pas possible"

 

Pour résumer

Ce dimanche, et depuis 17 heures, l'ASSE se déplaçait sur le terrain du FC Nantes. Résultat, un match nul et deux points de perdus ce qui a provoqué de fortes réactions de la part des joueurs et de l'entraîneur nantais. Voici leurs réactions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.