ASSE, FC Nantes, RC Lens : Molina lève le voile sur des dossiers chauds
Dans un live Youtube, Romain Molina a sous-entendu que les centres de formation de plusieurs clubs de L1, dont celui de l’ASSE, du FC Nantes et du RC Lens, étaient sujets à des histoires troubles. <br/>
Il est connu dans le milieu pour sa franchise sur le monde du ballon rond. Lors d’un live sur Youtube, Romain Molina a dévoilé son classement des centres de formation les plus folklorique de Ligue 1.
Pour lui, il y a beaucoup d’arrangements louches dans les clubs cités : « Le RC Lens, ce n’est pas mal. À l’ASSE, il y a beaucoup d’histoires de micmac sur le centre de formation. Le FC Nantes aussi, il y a beaucoup de folklore. Mais, Sainté c’est au-dessus de tout. Il y a l’ASSE, le RC Lens, le FC Nantes et… le PSG ! Avec les agents, c’est quelque chose. »
Avec l’argent coulant à flots, les jeunes prodiges sont des proies pour des agents malintentionnés. Affaire à suivre.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
Mercato, ce qu'il se prépare à l'ASSE ! Départs, arrivées, maintien éventuel de Claude Puel, "But!" vous révèle ce que sera le marché estival des Verts !
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/0XWPe26G9H— But! Saint-Étienne (@ButASSE) March 23, 2021