L'arbitrage n'a pas été au top à Laval...
L'arbitrage n'a pas été au top à Laval...Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CARTON ROUGE

Laval - ASSE : les Verts ont bien été floués, la polémique arbitrale atteint des sommets !

Samedi dernier, l'AS Saint-Étienne s'est incliné sur la pelouse de Laval (2-1), à l'occasion de la 35e journée de Ligue 2. Lors de cette rencontre, un pénalty litigieux a été accordé aux Lavallois suite à une soit disant faute de Gautier Larsonneur sur Demo Sylla.

La polémique arbitrale survenue lors du match entre Laval et l’ASSE (2-1) n’en finit plus de rebondir ! Hier, l'insider Mohamed Toubache-Ter nous a appris sur Twitter que l'arbitre de la rencontre, Abdelatif Kherradji, se serait excusé à la mi-temps auprès des Verts après le pénalty sifflé en faveur des Tango.

Le classement de la Ligue 2

« On est content d'avoir eu ce coup de pouce »

Si les Verts peuvent donc s’estimer logiquement floués par l’arbitrage, le son de cloche est le même du côté adverse. Antonin Bobichon l’a clairement affirmé haut et fort : « On a été un peu surpris de la décision de l'arbitre. Peut-être que le fait que Saint-Etienne ne joue rien contrairement à nous a peut-être joué. On est content d'avoir eu ce coup de pouce. » Difficile de faire plus limpide...

Pour résumer

Un penalty litigieux accordé aux Lavallois suite à une soit disant faute de Gautier Larsonneur sur Demo Sylla fait couler encore beaucoup d'encre dans les rangs de l'AS Sain-Étienne... et même du Stade Lavallois : C'est dire !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.